Ebil- Porte-palette de certification CE

Brève description:

Aperçu Détails rapides Lieu d'origine: Jiangsu, Chine Nom de marque: Ebilmetal Numéro de modèle: EBIL-PR Type: Rack de palette sélectif Matériel: Acier, Q235 b Caractéristique: Protection contre la corrosion, Protection contre la corrosion Utilisation: Rack d'entrepôt, Certification de rack d'entrepôt: CE, ISO9001 : 2008; Profondeur CE: 800-1200 mm, 800-1200 mm Capacité de poids: 1500-4500 kg / niveau Largeur: 2000-3500 mm, 2000-3500 mm Hauteur: 11800 mm max, 11800 mm max Finition: revêtement en poudre Couleur: ...


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Aperçu
Détails rapides
Lieu d'origine:
Jiangsu, Chine
Marque:
Ebilmetal
Numéro de modèle:
EBIL-PR
Type:
Support de palette sélectif
Matériel:
Acier, Q235 b
Fonctionnalité:
Protection contre la corrosion, Protection contre la corrosion
Utilisation:
Rack d'entrepôt, Rack d'entrepôt
Certification:
CE, ISO9001: 2008; CE
Profondeur:
800-1200 mm, 800-1200 mm
Capacité de poids:
1500-4500kgs / niveau
Largeur:
2000-3500 mm, 2000-3500 mm
La taille:
11800 mm max, 11800 mm max
Finition:
couvert de poudre
Couleur:
Bleu, orange, vert, rouge, gris
Niveau:
Niveau 2-7
Porte-palette en forme de larme

Les rayonnages à palettes en forme de larme sont l'un des types les plus courants de rayonnages à palettes utilisés par les centres de stockage et de distribution d'entrepôt à travers l'Amérique. Le porte-palette en forme de larme est un autre nom pour le porte-palette sélectif en forme de rouleau, qui est couramment fabriqué dans un style en forme de larme (surnommé parce que les trous sur la colonne du montant sont en forme de goutte). Les palettes reposent ensuite sur les poutres de charge horizontales qui sont maintenues en place par des clips de montage. Parce que les clips sur les configurations en forme de larme peuvent être rapidement retirés, les étagères peuvent être ajustées à différentes hauteurs ou renforcées pour supporter des poids différents pour s'adapter à différentes tailles de charge.

Les avantages

Maximisez l'espace de stockage et l'accès à l'inventaire. Economique - achetez et vendez des racks de palettes en forme de larme d'occasion. Prend en charge divers poids et dimensions.  Les racks de palette en forme de larme sont interchangeables avec la plupart des fabricants.  Un design innovant permet un assemblage rapide et simple.`` Beaucoup de marques différentes de larme peut être utilisé ensemble offrant plusieurs options lors du choix des rayonnages à palettes utilisés.

le support de palette d'entrepôt est livré avec des cadres boulonnés ou sans boulons (soudés). Leur connexion brevetée poutre-châssis crée la structure la plus robuste et fiable disponible.EBILTECH utilise uniquement de l'acier à haute résistance, certifié pour répondre aux exigences les plus strictes et offre une protection exceptionnelle contre les dommages ou le désengagement accidentel des poutres. Les finitions en émail cuit au four et un revêtement en poudre durable garantissent une longue durée de vie à vos systèmes de stockage en entrepôt, même dans les conditions les plus difficiles.EBILTECH Les avantages comprennent: Accès direct à chaque palette.Gestion simple des stocks.Adaptable à tout volume de produit, poids ou Économies grâce à des poutres à grande portée avec des connecteurs de verrouillage de piston.



1.Q: Êtes-vous distributeur ou fabricant?
R: Nous sommes un fabricant professionnel et leader depuis près de 20 ans.Nous produisons et exportons des rayonnages à palettes de haute qualité, un système multi-navettes et des rayonnages à navette Rodio, ASRS qui ont une très bonne réputation parmi nos clients. Notre capacité de production annuelle
c'est 100 000 tonnes de composants de rack et 1 000 unités de navettes
2.Q: Qu'est-ce qui vous différencie des autres?
R: 1) Nous avons plus de 40 ingénieurs en mécanique, électricité et logiciels. EBILTECH attache toujours une grande importance à l'innovation des produits et à la R&D. Il a non seulement sa propre équipe de recherche et développement, mais coopère également avec des instituts de recherche nationaux bien connus, afin d'améliorer continuellement la force technique de l'entreprise.Notre recherche indépendante et développement du système WMS et du système WCS.Nous avons plus de 60 brevets nationaux.
2) Notre excellent service
Pour un devis rapide et sans tracas, envoyez-nous simplement un e-mail
Nous nous engageons à répondre avec un prix dans les 24 heures - parfois même dans l'heure.
Si vous avez besoin d'un conseil, il suffit d'appeler notre bureau d'exportation au 0086-25-52757208, nous répondrons immédiatement à vos questions.
3) Notre temps de fabrication rapide
Pour les commandes normales, nous nous engageons à produire dans les 20 à 30 jours.
En tant que fabricant, nous pouvons garantir le délai de livraison conformément au contrat formel.
3.Q: Quels sont les services d'installation et de débogage?
R: Nous avons des équipes d'installation avec une riche expérience à l'étranger. Pour la navette radio, nous enverrons des ingénieurs sur le site pour
débogage et formation. Pour les systèmes de rayonnages, nous pouvons installer par nos propres équipes ou nommer des ingénieurs pour guider l'opération. Nous avons réalisé de nombreux projets en Asie du Sud, Américaine, Européenne.
4. Q: Quel est le MOQ peut commander?
A: Normalement, c'est un conteneur de 20 pieds, mais une grande quantité vient avec un bon prix
5.Q: Quel est le paiement?
A: T / T ou LC

Le titre va ici.

Machine de soufflage de bouteilles en PET semi-automatique Bouteille faisant la machine Machine de moulage de bouteilles


  • Précédent:
  • Prochain:

Ebil- CE Certification Pallet Rack

Short Description:

Overview Quick Details Place of Origin: Jiangsu, China Brand Name: Ebilmetal Model Number: EBIL-PR Type: Selective Pallet Rack Material: Steel, Q235 b Feature: Corrosion Protection, Corrosion Protection Use: Warehouse Rack, Warehouse Rack Certification: CE, ISO9001:2008; CE Depth: 800-1200mm, 800-1200mm Weight Capacity: 1500-4500kgs/level Width: 2000-3500mm, 2000-3500mm Height: 11800mm max, 11800mm max Finishing: powder coated Color: ...


Product Detail

FAQ

Product Tags

Overview
Quick Details
Place of Origin:
Jiangsu, China
Brand Name:
Ebilmetal
Model Number:
EBIL-PR
Type:
Selective Pallet Rack
Material:
Steel, Q235 b
Feature:
Corrosion Protection, Corrosion Protection
Use:
Warehouse Rack, Warehouse Rack
Certification:
CE, ISO9001:2008; CE
Depth:
800-1200mm, 800-1200mm
Weight Capacity:
1500-4500kgs/level
Width:
2000-3500mm, 2000-3500mm
Height:
11800mm max, 11800mm max
Finishing:
powder coated
Color:
Blue, orange, green, red, grey
Level:
2-7 level

Teardrop pallet rack

Teardrop pallet rack are one of the most common types of pallet racks used by warehouse storage and distribution centers across America. Teardrop pallet rack is another name for roll formed selective pallet rack, which is commonly manufactured in a teardrop style (nicknamed because the holes on the column of the upright are shaped like a teardrop). Pallets then rest on the horizontal load beams that are held in place by mounting clips. Because the clips on teardrop configurations can be quickly removed, the shelves can be adjusted to different heights or reinforced to bear different weights to accommodate various load sizes.

Advantages

Maximize storage space and inventory access.Economical- buy and sell used teardrop pallet racks.Supports various weights and dimensions.Teardrop pallet racks are interchangeable with most manufacturers.Innovative design allows for fast and simple assembly.Many different brands of teardrop can be used together providing several options when choosing used pallet racks.

warehouse pallet rack comes with either bolted or boltless (welded) frames. Their patented beam-to-frame connection creates the most sturdy, dependable structure available.EBILTECH uses only high-strength steel, certified to meet the strictest requirements and provides exceptional protection against damage or accidental beam disengagement. Baked enamel finishes and a durable powder coating ensure a long service life for your warehouse storage systems, even under the harshest conditions.EBILTECH Advantages Include:Direct access to each pallet.Simple stock management.Adaptable to any product volume, weight or size.Cost savings through wide span beams with piston lock connectors.




1.Q: Are you distributor or manufacturer?
A: We are professional and leading manufacturer for nearly 20 years.We produce and export high quality pallet racking ,Multi shuttle system and Rodio shuttle racking,ASRS which have a very high reputation among our customers. Our anual production capacity
is 100,000 tons of rack components and 1,000 units of shuttle cars.
2.Q: What makes you different with others?
A: 1) We have more than 40 mechanical, electrical and software engineers. EBILTECH always attaches great importance to product innovation and R&D. It not only has its own research and development team, but also cooperates with domestic well-known research institutes, so as to continuously enhance the technical strength of the enterprise.Our independent research and development of WMS system and WCS system.We have more than 60 national patents.
2)Our Excellent Service
For a quick, no hassle quote just send email to us
We promise to reply with a price within 24 hours – sometimes even within the hour.
If you need an advice, just call our export office at 0086-25-52757208, we will answer your questions immediately.
3)Our quick manufacturing time
For Normal orders, we will promise to produce within 20-30 days.
As a manufactoiy, we can essure the delivery time according to the formal contract.
3.Q: What is the installation and debugging services?
A: We have installation teams with rich overseas experience. For radio shuttle car, we will send engineers to the site for
debugging and training. For racking systems, we can installate by our own teams or appoint engineers to guide the operation.We have done many project in southease Asia,American, European.
4. Q:What is the MOQ can order?
A:Normally is one 20ft container, but large quantity comes with good price
5.Q: What is the payment?
A: T/T or LC

Title goes here.

Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding MachinePET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes.


  • Previous:
  • Next: