Entrepôt de vente chaude plancher de mezzanine en acier robuste

Brève description:

Vue d'ensemble Détails rapides Lieu d'origine: Jiangsu, Chine, Jiangsu, Chine (continent) Nom de marque: EBILMETAL Numéro de modèle: EBIL-GLHJ, EBIL-GLHJ Type: Multi-Level, MULT-LAYER Matériel: Acier Caractéristique: Protection contre la corrosion Utilisation: Entrepôt Certification de rack: Profondeur CE: selon la demande Capacité de poids: 500 ~ 1000 kg par mètre carré Largeur: selon la demande Hauteur: selon la couleur de la demande: bleu, orange, vert, etc. finition: revêtement en poudre, échelle galvanisée: moi ...


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Aperçu
Détails rapides
Lieu d'origine:
Jiangsu, Chine, Jiangsu, Chine (continent)
Marque:
EBILMETAL
Numéro de modèle:
EBIL-GLHJ, EBIL-GLHJ
Type:
MULTICOUCHE, COUCHE MULTIPLE
Matériel:
Acier
Fonctionnalité:
Protection contre la corrosion
Utilisation:
Support d'entrepôt
Certification:
CE
Profondeur:
comme demande
Capacité de poids:
500 ~ 1000kgs par mètres carrés
Largeur:
comme demande
La taille:
comme demande
Couleur:
Bleu, orange, vert, etc.
finition:
Revêtement en poudre, galvanisé
Échelle:
Service moyen
Plateforme en acier Support de plancher

1. Convient pour garder et ranger les marchandises longues et étroites. 2. Installation facile et accessoires complets. 3. Convient pour le travail des chariots élévateurs 1. La capacité de chargement de la tablette peut atteindre 2,5 t à 6 t d'un côté et 5 t à 12 t des deux côtés2. maximiser l'utilisation de votre espace3. Assemblez et démontez facilement et commodément, afin qu'il puisse être recyclable4. Prix ​​inférieur avec une qualité supérieure et une structure d'intensité plus forte5. diverses couleurs pour votre choix, et avec pulvérisation de poudre dans le traitement de surface

La mezzanine polyvalente d'EBILTECH composée de composants de haute qualité crée des espaces de stockage supplémentaires, des vestiaires, des bureaux et bien plus encore dans une installation déjà existante ou toute nouvelle. Les accessoires tels que les escaliers, les mains courantes, les ascenseurs verticaux, les portails et les cages de sécurité améliorent la sécurité et facilitent les flux de produits d'un étage à l'autre. Notre large gamme de tailles, de types de sols et de systèmes constructifs signifie que votre mezzanine s'adapte à vos besoins commerciaux spécifiques.
1.Q: Êtes-vous distributeur ou fabricant? R: Nous sommes un fabricant professionnel et leader depuis près de 20 ans.Nous produisons et exportons des rayonnages à palettes de haute qualité, un système multi-navettes et des rayonnages à navette Rodio, ASRS qui ont une très bonne réputation parmi nos clients. Notre capacité de production annuelle est de 100 000 tonnes de composants de rack et de 1 000 unités de navettes. 2.Q: Qu'est-ce qui vous différencie des autres? R: 1) Nous avons plus de 40 ingénieurs en mécanique, électricité et logiciels. EBILTECH attache toujours une grande importance à l'innovation des produits et à la R&D. Il a non seulement sa propre équipe de recherche et développement, mais coopère également avec des instituts de recherche nationaux bien connus, afin d'améliorer continuellement la force technique de l'entreprise.Notre recherche indépendante et développement du système WMS et du système WCS.Nous avons plus de 60 brevets nationaux. 2) Notre excellent service Pour un devis rapide et sans tracas, envoyez-nous simplement un e-mail Nous nous engageons à vous répondre avec un prix dans les 24 heures - parfois même dans l'heure. Si vous avez besoin d'un conseil, il suffit d'appeler notre bureau d'exportation au 0086-25-52757208, nous répondrons immédiatement à vos questions. 3) Notre temps de fabrication rapide Pour les commandes normales, nous nous engageons à produire dans les 20-30 jours. En tant que fabricant, nous pouvons garantir le délai de livraison conformément au contrat formel. 3.Q: Quels sont les services d'installation et de débogage? R: Nous avons des équipes d'installation avec une riche expérience à l'étranger. Pour la navette radio, nous enverrons des ingénieurs sur le site pour le débogage et la formation. Pour les systèmes de rayonnages, nous pouvons installer par nos propres équipes ou nommer des ingénieurs pour guider l'opération. Nous avons réalisé de nombreux projets en Asie du Sud, Américaine, Européenne. 4. Q: Quel est le MOQ peut commander? A: Normalement, c'est un conteneur de 20 pieds, mais une grande quantité vient avec un bon prix 5.Q: Quel est le paiement? A: T / T ou LC


  • Précédent:
  • Prochain:

Hot sell warehouse heavy duty steel platform mezzanine floor

Short Description:

Overview Quick Details Place of Origin: Jiangsu, China, Jiangsu, China (Mainland) Brand Name: EBILMETAL Model Number: EBIL-GLHJ, EBIL-GLHJ Type: Multi-Level, MULT-LAYER Material: Steel Feature: Corrosion Protection Use: Warehouse Rack Certification: CE Depth: as request Weight Capacity: 500~1000kgs per square meters Width: as request Height: as request color: Blue, Orange, Green, etc finishing: Powder coating, Galvanized Scale: Me...


Product Detail

FAQ

Product Tags

Overview
Quick Details
Place of Origin:
Jiangsu, China, Jiangsu, China (Mainland)
Brand Name:
EBILMETAL
Model Number:
EBIL-GLHJ, EBIL-GLHJ
Type:
Multi-Level, MULT-LAYER
Material:
Steel
Feature:
Corrosion Protection
Use:
Warehouse Rack
Certification:
CE
Depth:
as request
Weight Capacity:
500~1000kgs per square meters
Width:
as request
Height:
as request
color:
Blue, Orange, Green, etc
finishing:
Powder coating, Galvanized
Scale:
Medium Duty
Steel Platform Floor Rack

1. Fit for keeping and tidy long and narrow goods. 2. Easy installation and complete accessories. 3. Appropriated for working of forklifts.1. Loading capacity of the shelf can reach from 2.5t to 6t in one side, and 5t to 12t in both sides2. maximum the utilization of your space3. Assemble and disassemble easily and conveniently, so it can be recyclable4. Lower price with higher quality and stronger intensity struture5. various color for your choose, and with powder spraying in the surface treatment

EBILTECH’s versatile mezzanine made of high-quality components create additional storage spaces, changing rooms, offices, and much more in an already existing or brand new installation. Accessories such as stairs, hand rails, vertical lifts, gates, and security cages improve safety and facilitate product flows from one floor to another. Our wide range of sizes, flooring types, and constructive systems mean your mezzanine adapts to your specific business needs.
1.Q: Are you distributor or manufacturer? A: We are professional and leading manufacturer for nearly 20 years.We produce and export high quality pallet racking ,Multi shuttle system and Rodio shuttle racking,ASRS which have a very high reputation among our customers. Our anual production capacity is 100,000 tons of rack components and 1,000 units of shuttle cars. 2.Q: What makes you different with others? A: 1) We have more than 40 mechanical, electrical and software engineers. EBILTECH always attaches great importance to product innovation and R&D. It not only has its own research and development team, but also cooperates with domestic well-known research institutes, so as to continuously enhance the technical strength of the enterprise.Our independent research and development of WMS system and WCS system.We have more than 60 national patents. 2)Our Excellent Service For a quick, no hassle quote just send email to us We promise to reply with a price within 24 hours – sometimes even within the hour. If you need an advice, just call our export office at 0086-25-52757208, we will answer your questions immediately. 3)Our quick manufacturing time For Normal orders, we will promise to produce within 20-30 days. As a manufactoiy, we can essure the delivery time according to the formal contract. 3.Q: What is the installation and debugging services? A: We have installation teams with rich overseas experience. For radio shuttle car, we will send engineers to the site for debugging and training. For racking systems, we can installate by our own teams or appoint engineers to guide the operation.We have done many project in southease Asia,American, European. 4. Q:What is the MOQ can order? A:Normally is one 20ft container, but large quantity comes with good price 5.Q: What is the payment? A: T/T or LC


  • Previous:
  • Next: